Choix et frais d’expédition

La livraison s’effectue par le moyen choisi par le client :

  • Retrait en boutique  =>  GRATUIT  / Boulevard du centenaire 21 - 5600 Philippeville

  • B-Post
    • Adresse du domicile : 7,00 euros
    • Adresse de livraison : 7,00 euros
    • Point d’enlèvement : 6,00 euros
    • Distributeur de paquets : 6,00 euros

La livraison est offerte pour les commandes dépassant le montant de 49,00 euros.
Pour la France, le coût de la livraison s’élève à un montant de 7,00 euros.

Délai de livraison

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées sous 2 à 3 jours ouvrables.

Conditions d'échanges et/ou retours

Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) n'est pas satisfait(e), Rosy Loup lui permet de changer la taille de l'article acheté ou de le retourner, dans un délai de quinze (15) jours, à compter de la date de sa réception, à condition que l’article soit en bon état, n'ait pas été utilisé, ne soit pas abîmé et que l’étiquette de prix d’origine soit attachée à celui-ci. L’article acheté devra être soigneusement empaqueté dans son emballage d’origine et en bon état également.

Il vous faudra faire une demande de retour sur notre site en ligne via le lien « effectuer un retour » ainsi que joindre votre formulaire de retour dûment rempli avec votre nom, prénom et référence de commande. Les frais d'envois ne sont pas remboursés.

Si ces conditions ne sont pas respectées ; Rosy Loup ne pourra pas accepter d'échanges ni de retours.

Nous acceptons l’échange contre :

  • Une autre taille ou couleur
  • Un autre article
  • Un bon d’achat valable 1 an sur notre site internet
  • Un bon d’achat valable 1 an en boutique
  • Un remboursement (excepté les articles en promotion ou soldes)

                              

Effectuer un retour

Attention: Il est impératif de faire une demande de retour sur notre site en ligne via le lien « effectuer un retour » ainsi que joindre à votre colis le formulaire de retour dûment rempli. Sans cela, votre retour ne sera pas pris en considération !

Échanges et/ou retours en boutique

Les articles achetés sur ce site Web font partie de la collection d'articles qui sont mis en vente dans la boutique Rosy Loup. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de réaliser, en fonction du stock, des échanges directement en boutique. Vous pourrez bénéficier des mêmes conditions que les retours par la poste, excepté le remboursement, celui-ci ne s’effectuera que par virement bancaire et non en liquide.

Créer un compte

Nouveau compte - Inscription